dimanche 9 janvier 2011

Craquage

Deux jours que tout allait bien... Nourriture saine et équilibrée sans excès. Mais aujourd'hui, gros craquage!
Donc Delphine me prend mon portable mardi (finalement, on ne le supprime qu'un seul jour pour des raisons pratiques: babysitting, ou des choses dans le genre).
Pourquoi s'afflige-t-on ceci?

PERFECT LEGS (source: camilleovertherainbow.blogspot)

3 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle a des jambes magnifique sur la photo :'( !!

    Désolée pour toi pour ton craquage, moi j'ai fait 2 crises aujourd'hui, j'en ai marre, je voudrais parfois disparaître. Je te souhaite en tout cas bon courage pour la suite !
    Il faut s'en sortir, on va y arriver ! (yn)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle, c'est pareil.
    On est dans la même galère MAIS ON VA VRAIMENT S'EN SORTIR!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai fais une crise par jour depuis jeudi...

    RépondreSupprimer