mardi 1 février 2011

L'horreur.

Désolées pour l'immense absence. NOUS SOMMES EN PÉRIODE DE CRISE.
Les examens blancs, les contrôles par milliers et tout ça...

Aujourd'hui, je ne rentre plus dans ma taille habituelle de jean. J'ai dû en acheter un d'une taille plus grande.

... Ca ne peut plus continuer, sérieusement...


J'espère que vous, au moins, vous tenez le choc.

4 commentaires:

  1. Perso, mes crises sont toujours plus "chocolatées" et recommencent à me faire prendre énormément de poids. J'alterne avec des périodes de jeûn (j'y peux rien, après je fais un bloquage sur la nourriture pendant toute une journée), et le soir c'est l'orgie alimentaire.
    POURQUOI CA EXISTE LE NUTELLA :'( ??
    Je voudrais ne plus retourner en cours, rester chez moi enfermée dans une pièce avec pour seule nourriture, des fruits et des yaourts 0%.

    RépondreSupprimer
  2. Youpi !!! J'ai réussi à poster un commentaire !!!

    C'est "discoveringbody" =)
    Je voulais te remercier pour ton gentil message, il m'a beaucoup touché, parce que j'investis beaucoup de moi-même dans ce blog... Qui est un peu la matérialisation de ma petite âme, au milieu de presque 7 milliards d'autres...

    Comment ca va en ce moment pour toi ? Tu arrives à tenir ?

    Bisous et encore merci !

    RépondreSupprimer
  3. Oh tu n'y arrivais pas? C'est bizarre!

    Je t'en prie, ça aide vraiment d'avoir un blog et surtout d'être soutenu, donc c'est normal :)

    Avec Delphine, on vient de reprendre aujourd'hui une "bonne" alimentation. On a baigné dans la boulimie non vomitive et les crises les plus totales ce dernier mois, et là, on n'en peux plus.
    J'espère vraiment qu'on arrivera à tenir!
    Objectif: -8kilos, ça va être dur mais c'est faisable avec beaucoup de courage!

    Merci à toi, on suit ton blog <3

    RépondreSupprimer