mercredi 5 janvier 2011

DECISION.

Alors voilà, nous venons d'avoir une idée génialissime! (selon nous)

La confiscation de portable? (comment ça, vous ne comprenez pas?)
Admettons que je fasse une énorme crise, ce qui est contraire à notre bonne résolution, mon amie devra me confisquer mon portable, et ce durant DEUX JOURS!
Et oui, plus de moyen de communication avec le monde extérieur!

Nous nous sommes dit que c'était une excellente idée pour nous obliger à tenir!

Ensuite, chaque jour, nous allons établir nos apports caloriques pour faire notre bilan (journalier, donc) et ainsi voir où nous en sommes.
Nous venons de nous interdire toutes sucreries ou je-ne-sais-quoi mauvais pour la santé et surtout faisant prendre du poids.
Comme ça: une petite envie de manger? Et bien prends une carotte, mon enfant! (mouhaha)

LISTE DE CE QUE NOUS NE DEVONS PAS MANGER (sous peine de no-portable-during-2-days)
-chocolat
-chips et apéro
-frites, pommes noisettes, pdt sautées, ...
-Gateaux
-pain de mie
-beurre (nature, sur du pain par exemple), confiture, nutella,...
-PAS DE GRIGNOTAGE
-Se servir une seule fois
-pas de fromage le midi (Analia) 
-viande (Delphine est végétarienne et Analia n'en mange pratiquement pas. C'est plus une habitude de vie que le fait de se priver)




Ps: Merci aux deux nouveaux membres! ;)

3 commentaires:

  1. Je ne pourrais pas ! Enlevez moi mon portable, vous emportez mon âme ! ^^' Sinon, la liste d'aliments à éviter, je trouve ça frustrant... je préfère me dire, je rajoute des endives en entrée ( = plus de place pour le déssert ^^').
    Par contre, le fait de ne pas se resservir et de ne pas manger entre les repas, c'est pas mal, et c'est bien notre points faible !

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est de la bonne idée (: .
    Après, comme moyen de communication avec le monde extérieur, il y aura toujours Facebook :/ ..
    - Je ne sais pas pour vous. En tout cas moi c'est un réflexe d'aller sur FB, direct quand je vais sur l'ordi, donc au pire, faudrait me confisquer mon pc mais je risque d'être très, très méchante xD - .

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est sur que fb est toujours présent quoiqu'Analia ai supprimé son compte récemment! :)

    RépondreSupprimer