dimanche 13 mars 2011

Journal alimentaire

Nous remplissons notre journal alimentaire dans la partie "journal alimentaire" du blog au fur et à mesure, et ça nous aide à tenir! (youhouu)

J'espère que vous tenez toutes vous aussi, Bonne chance les filles!

Et bizarrement, je n'ai ni envie de chocolat, ni de gâteaux, brioches ou tout le tralala :D
Par contre, je mange de la raclette ce midi, merci les calories... Il va falloir que je me limite, mais c'est super dur quand on est en famille!

C'est fou à quel point on pète la forme quand on ne craque pas et qu'on mange sainement: plus de pleurs, de dégoût de soi-même... Enfin, si encore physiquement, mais au moins on est fier d'avoir tenu bon et de savoir résister à ces p***** de crises! :)

Sinon je pars en voyage au début du mois prochain avec mon lycée, ça va être hard de tenir là aussi! Hope, hope, hope!
Je vous tiens au courant dès que je rentre,
Analia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire