mercredi 16 mars 2011

Merci et au revoir.

Je me fous bien de manger moins de 500kcal ou plus. J'ai décidé qu'il était juste temps que je mange à ma faim, en étant à l'écoute de mon corps sans pour autant abuser de la nourriture.
Car après tout, à quoi bon se restreindre autant?

Voila, je mange équilibré à 600 ou à 1000 et, au moins, ça ne me prend plus la tête.

Je veux juste mincir, c'est tout ce que je demande. Sans regrossir par la suite.
Et je préfère prendre 3 mois pour perdre 5 kilos que n'en prendre qu'un seul et regagner ces-dits kilos pendant les mois suivants.

Pourquoi ce changement soudain?
Parce que je me suis renseignée, j'ai vu les risques que cela engendrait et j'ai réfléchi. Je trouve que c'est une bien meilleure solution plutôt que de stresser à chaque bouchée en se demandant si on est en train de manger 10 kcal ou seulement 8.

Analia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire